Besoin d'un renseignement ?
Contactez-nous
H
balayeuse Leader'Clean

La société Burger : la Leader’Clean, une solution aux 5S

8 novembre 2019

L’entreprise familiale Burger compte aujourd’hui 180 collaborateurs.

La société affirme un savoir-faire unique dans l’art de travailler le bois tout en cultivant sa différence d’entreprise indépendante tournée vers l’innovation, avec un service R&D intégré.

Grand nom européen des ouvrages en bois pour l’aménagement intérieur comme extérieur, l’entreprise qui a rêvé et créé les maisons archi-design booa a toujours su s’adapter, saisir les opportunités et négocier les virages à prendre.

Elle est spécialisée dans l’usinage de bois, de l’aluminium, de la plasturgie sur presses à injecter et de l’industrialisation des maisons ossatures bois.

Pour la société Burger, la propreté industrielle reflète l’image de la société, une société propre rassure les clients et  permet également aux collaborateurs de travailler dans une ambiance saine, le bien-être des salariés c’est important. La propreté industrielle rentre en compte dans les critères 5S mis en place dans l’entreprise :

  1. Trier, jeter archiver…
  2. Ranger/ classer
  3. Nettoyer/réparer
  4. Ordonner les documents
  5. Etre rigoureux et appliquer les 4S précédents

Les 5S ont été inventés pour les ateliers, mais ils s’appliquent aussi bien dans les services et les bureaux.

Les avantages des 5S sont nombreux :

  • moins de pertes de matériel
  • moins d’accidents de travail 
  • environnement de travail plus agréable 
  • ouverture vers des méthodes de qualité plus élaborées

Ils ont donc souhaité investir dans une balayeuse Leader’Clean de la marque Emily’Clean, utilisée principalement par les caristes.

« Nous devions trouver une solution simple et efficace pour le nettoyage régulier des différentes zones de stockage bois extérieur/intérieur enrobé. La machine Leader’Clean a été la solution idéale pour nettoyer ces espaces simplement en peu de temps. »

Les points forts de cette machine : « elle est très simple de conception (très peu de maintenance), efficace et facile d’utilisation. »

la société Burger recommande la balayeuse Industrielle Leader’Clean.

La société Burger : la Leader’Clean, une solution aux 5S L’entreprise familiale Burger compte aujourd’hui 180 collaborateurs. La société affirme un savoir-faire unique dans l’art de travailler le bois tout en cultivant sa différence d’entreprise indépendante tournée vers l’innovation, avec un service R&D intégré. Grand nom européen des ouvrages en bois pour l’aménagement intérieur comme extérieur, l’entreprise qui a rêvé et créé les maisons archi-design booa a toujours su s’adapter, saisir les opportunités et négocier les virages à prendre. Elle est spécialisée dans l’usinage de bois, de l’aluminium, de la plasturgie sur presses à injecter et de l’industrialisation des maisons ossatures bois. M. Dahinden nous parle de la propreté industrielle. La propreté industrielle reflète l’image de la société, une société propre rassure les clients et permet également aux collaborateurs de travailler dans une ambiance saine, le bien-être des salariés c’est important. La propreté industrielle rentre en compte dans les critères 5S mis en place dans l’entreprise : 1) Trier, jeter archiver… 2) Ranger/ classer 3) Nettoyer/réparer 4) Ordonner les documents 5) Etre rigoureux et appliquer les 4S précédents Les 5S ont été inventés pour les ateliers, mais ils s'appliquent aussi bien dans les services et les bureaux. Les avantages des 5S sont nombreux : • moins de pertes de matériel ; • moins d'accidents de travail ; • environnement de travail plus agréable ; • ouverture vers des méthodes de qualité plus élaborées. M.Dahinden a donc souhaité investir dans une balayeuse Leader’Clean de la marque Emily’Clean, utilisée principalement par les caristes. « Nous devions trouver une solution simple et efficace pour le nettoyage régulier des différentes zones de stockage bois extérieur/intérieur enrobé. La machine Leader’Clean a été la solution idéale pour nettoyer ces espaces simplement en peu de temps. » Les points forts de cette machine : « elle est très simple de conception (très peu de maintenance), efficace et facile d’utilisation. » M.Hinden recommande la balayeuse Industrielle Leader’Ckean.

Et vous, la propreté industrielle, c'est important?

Alors que les accidents de travail sont parmi les causes de blessures les plus communes dans le milieu de travail, elles sont également les plus faciles à éviter. La fréquence déconcertante des glissages, des trébuchements et des chutes peut être réduite si les gestionnaires et les superviseurs sont soucieux des zones ou les risques d’accidents potentiels sont plus élevés. Des mesures préventives, comme le maintien des zones/surfaces à risques bien propres et entretenues, peuvent réduire considérablement le nombre de blessures.

Vous voulez en savoir plus sur les enjeux de la propreté industrielle et nos produits?

30 ZA Les Landes
29800 Tréflévénez - France

Tél: +33 (0) 2 98 21 72 72
Fax: +33 (0) 2 98 21 86 14

Demande d'informations

Vous voulez en savoir plus sur la société Emily

Cliquez ici

Contact

emilyclean agent francophone Clément Seres

Clément Seres

emilyclean agent francophone Clément Seres

+33 (0)4 66 71 08 75

+33 (0)6 03 07 09 40

clement.seres@emily.fr

x

Pour contacter le commercial de votre région.
Cliquez sur votre département

Visage de Narjiss

Narjiss OKASSOU

x
Visage de josé

José FILIPE

06.09.51.30.26

jose.filipe@emily.fr

x
Visage de Christophe

Christophe SALAUN

x
Visage de Christelle

Christelle BLANC

x
Visage de Arnaud

Arnaud SEITZ

x